Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
22 juillet 2006

AAAAhhh!jvais enfin rencontrer des gens!!!^^

Alors aujourdhui, samedi, jsuis partie à la chasse!!à 12h, clés de voiture en poche, carte d'hamilton, cv et lettres de motivation, rendez vous pour visiter des colocs!!J'ai eu enfin une après midi bien remplie...comme je n'en avais pas eu depuis bien longtemps!!!tout ça grâce à ma ptite titine!!donc comme vous l'avez compris, je cherche un nouveau job, mais c'est vraiment pas si simple....apres avoir fait tous les restaurants d'un quartier chic d'Auckland, je me suis attaquée à ceux d'hamilton!Donc voila ya 10 resto/café qui détiennent le déroulement de ma rupture entre leurs mains!!!on verra bien cke ca donne!!sinon pour la coloc jhesite entre deux trucs...soit vivre ac 3 mecs jen ai vu kun seul...pluto mignon qui fait des etudes de sport, mais dans l'autre ya une fille...et c ca ki me fait hesiter grandement packelle a lair tro tro sympa!!jdoi me decider demain...on verra bien!!!jcontinuerai demain ou je ne sais kan car dans tous les cas j'orai internet !!!!!!!jsui pluto remotivée!manque plus que le job!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité