Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
8 septembre 2006

Quelques fotos et news du moment... Alors voila

Quelques fotos et news du moment...

Alors voila je continue mon ptit bout de chemin..et j'avance a grand pas vers ke départ pour l'australie..plus ke 6 grosses semaines et à moi les kangourous, le soloeil, les sexy surfeurs, les groooosses araignées, les pikure de moustiques et tous autres insectes volants...bref, le paradis koi...^^sinon a part ca ma vie continue ..c toujours pareil..jmennuie un peu packe ya pa bp de trucs a faire dans le coin fo tou de suite depenser et moi mon but c deconomiser pour me lacher en australie...donc jsuis un peu coincée diron nous...voila qq fotos..mais bon contrairemen a certains jai pa trop la chance de pouvoir voir des paysages fabuleux...donc c pa drole..lool bah en fait jpe meme plus mettre de foto..la connexion merde..ca marche plus!!desoléeeee pour ceux ke ca interessai...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Baaaaaa et oh là! ya aucune photos!! fait un ptit effort là justine, spa tres gai tout ca :p<br /> On veut vooir ^^
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité