Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
1 octobre 2006

Ca sent le départ....

Bon bah voila, j'entame mon dernier mois parmis les kiwis...je dirai ma foi ke le temps passe très vite mais ds un même temps j'ai l'impression ke jsuis partie depuis 1 an...ça va faire du bien de rentrer kan mem!Mais bon avant ça..le week end prochain je fais un ptit séjour sur auckland (j'ai réussi a avoir mon samedi dimanche)où je vais retrouver un pote de l'ISA , et on va se visiter une île dans le coin...ça peut ma foi être très sympathique..si le temps est de la partie..(la il pleut depuis 3 heures..ca faisait longtemps..mais il fait touours doux)!Niveau boulot je n'ai plus ke 3 semaines à faire..comme ça j'ai ma dernièere semaine tranquille pour préparer et régler les derniers détails de mon départ...et dire aurevoir aux gens ke j'ai rencontrer ici bien sur!Donc je pars le 28 octobre...c'est à dire à la fin de CE mois....et DIRECTION AUUUUSTRALIIIIIIE!ooo ca va être un mois de folie en compagnie de mon cher Ben et Virg..et ensuite retour au Bercaille!!voila ça sent la fin de l'aventure même sil reste encore deux mois!!!!

Je ne peux toujours pas mettre de foto..désolée..yen aura plus a voir a mon retour^^!!

BYYYYYYYE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS ! C koi ce bordel, a quoi ca sert de partir si loin si tu peut mm pas partager tes images...<br /> alé bon courage pour ce qui te reste et reviens nous vite...!
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité