Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
22 octobre 2006

Départ iminent...

AAAAAAAAAH mais spa dma fauteuu si jpeux pas mettre de fotos!!!!!et puis tinkiete pa ma Ju...à dès mon retour tu vas les voir toutes en détail^^!!

A part ça je pense que c'est l'une des dernières fois que j'écris car je pars pour l'australie dans 5 petits jours...(si on compte pa aujourdhui..mais bon pour moi il est 16h!)

Mon aventure en Nouvelle Zélande touche donc à sa fin...mais je suis tellement exictée à l'idée de passer un mois de folies avec mes amis de l'ISA..que je réalise pas encore que ça va quand même me faire tout drôle de tout quitter ici...

Ce soir (ds une heure) j'ai ma derniere soirée de boulot au resto...ça aussi ca va faire du bien packe jen peu plus..c relou d'avoir un job ou on doit pas refléchir...et je dois également me séparer de ma voiture...mais bon ça c une bonne chose..la moins bonne c ke du coup je me retrouve sans voiture pendant 1 semaine...mais bon ya toujours le bus!et ensuite j'ai plus que mercredi toute la journée au café et apres JSUIS EN VACAAAAANCES POUR 5 semaines...

Et après tout ça je vous retrouve TOUS et TOUTES^^...

bon bah je vous laisse et a tantoooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité