Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
29 juillet 2006

Des espoirs qui partent en fumée

Pfouuuuu!Bah voilà...c foutuuuuu!J'avais eu 2/3 réponses de jobs!J'en ai essayé deux cette semaine !Un dans un café, elle devait me dire mes horaires et mes jours (ct nikel packe ct tout près de là où gt censé habiter!) et puis elle m'a appelé hier pour mdire kelle avait ke 4 h par semaine à me faire faire!Mais soit disant kelle co,,ait un café qui a besoin de qqn en temps plein...mouais mouais..j'arrive plus trop à les croire !et ensuite j'ai essayé dans un resto (pas super mais bon !!) et il me prenne que le jeudi et vendredi midi de 11.30 à 15h soit 7 h plus le samedi soir mais pour ce soir ils ont annulé...breeeeeeeef!J'ai passé une journée des plus pourrie hier...j'ai voulu leur faire des crèpes j'ai mis 30 min pour en faire 5!enfin bref!cmatin jme reveille jsui censé me motiver mais c vraiment pas simple..ya rien kia changé par rappport à hier..j'ai toujours pas de boulot et j'ai toujours envie de rentrer!Bref!cette rupture c vraiment pas ce à quoi je m'attendais!!jdis ptetre ca packe jsui enervée contre ces conards packe moi du coup j'ai arreter mes recherches pdt toute la semaine et la je me retrouve quasi sans rien!J'ai di oui pour la coloc ac la fille..il m'attende jusko 4 aout maximum//mais jpense ke du coup jvais devoir m'en trouver une autres plus tard!TOUT tombe à l'eau..depuis le début ya rien qui va!jpe savoir cke j'ai fait pour mériter ca???!!!!et Kate qui se barre en Angleterre dans 15 jours...bref!c la merde pour moi..en plus j'ai de nouvelles de personne quasi!C la fête koi!!!A bientot pour de folles aventures remplies de bonheur de rencontres ..ahahahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité