Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
20 juillet 2006

Une bien triste journée pour moi...mais beaucoup à raconter...en photos bien sûr!!

IMG_5082voila on est le jeudi 20 juillet...j'ai accompagné mes parents à l'aéroport ce matin...j'avoue je nle vis pas bien du tout...mais j'espère que ca passera vite !

Donc voila les retrouvailles le mercredi 5 juillet...là c'est dans la voiture!!Poutchou et Moutchette!!!^^

DSCN1093La vous pouvez voir John en premier plan, mon employeur en quelque sorte, puis Joel qui m'a donné l'adresse et qui m'a donc beaucoup aidé , ensuite il y a Dorothy au fond, la femme de John, et ma maman et ma soeur!!

DSCN1162

Avec ma Clarie..le long de la Waikato River dans HamiltonComme vous pouvez le voir : c'est l'Hiver!

DSCN0436

Direction Napier..sur la côte Est de l'île du nord!!Malheureusement le soleil a l'air coincé en France!!!

Et la suite ça sera pour la prochaine fois en fait packil est tant que je donne un peu de nouvelles par mails!!Alors je vous dit à très vite!!o fait:VIVA ITALIA!!je précise quand même que je suis POUR ZIZOU et que malgrès ma double nationalité ...sur ce coup là mon cher Papa ne verra pas d'objection à ce que je crie haut et fort (et oui je peux meme a lautre bout du monde) : BAAANDE D ENFOIRES!!!Le point positif c'est qu'on n'aura pas loupé une grosse fiesta sur LIlle!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité