Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
1 juillet 2006

En très rapide...mes 20 ans!

Alors,  juste pour dire un peu cke jai fait pour mes 20 ans...j'ai commencé ma lournée de boulot comme d'hab à 8h..un peu beaucoup tristounette (j'ai quand meme appelé mes parents le matin..et j'ai eu lldroit à toute ma famille..cousin cousines oncle tante papi mamie) donc ca ma redonnée un peu de baume o coeur!!Par contre ma journée était assez déprimante jdois dire...yavait pas assez de boulot jai glandé (c encore pire ke kan jbosse)!ensuite j'ai mangé toute seule le midi car kate était chez le coiffeur (petit detail qui tue je sais) et a 16H30 journée finie...jsuis allée voir mes mails j'ai decouvert avec stupeur ke les 3/4 de mes amis ont oublié!mais passons!le soir john Dorothy kate et dereck m'ont emmeené dans un resto chinois et au ciné ("take the lead" ac antonio banderas")..j'ai eu ldroit à de petits cadeaux....j'ai été fort surprise jpensais pas kils feraient tout ça!!!Ils sont vraiment gentils kan mem!bref disons ke ça a compensé un petit peu (vraiment un petit peu) le fait ke jsois si loin de tout ceux que j'aime!!!Allez!vivement mercredi!!c_mieu_en_noir_et_blancPapa maman et claire je vous attend de pieds fermes!!!!

Kate & Me...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si jvs lai souhaitééééé <br /> mai vs lavez pa reçu mademoiselle!!! d'ailleurs g tjs pa reçu laccusé de non transmis! étrange! mai javé mi mon réveil a minuit heure française et tt!! comment jpourrai oublié ton anniv? spa possible!
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité