Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
25 juin 2006

Je recommence touuuuut!

Alors voilà c'était just quelques fotos...mais ca met 3 h à mettre des fotos!bref!

donc voilà ma chambre...elle est petite mais je l'aime bien!jme la suis approprié en mettant des fotos de tout le monde partout...et comme ça ça cache un peu la déco!!!^^

nouvelle_z_lande_0391nouvelle_z_lande_040      

dscn0195

tournage_du_fameux_film__l__ils_filment__1

La c'est moi pour ceux kioré pas reconnu...jlai mis packe j'ai l'air contente^^

Et la c'est encore le tournage du film ("Invitation to a voyage")(dans le quel j'ai joué deux fois...et oui jsuis deja une star ici!!) On peut voir Lucie , Dan (qui tire le chariot) et Richard (qui film mais on le voit pa en fait!!)!!!

dscn0290

Là c'est le tracteur qui n'a plus de secret pour moi !!!

Mais en fait cki me manque ici c'est tout ça...

dscn00341dscn01181

RoNrOn, BeN, SarAh!!                                                                             MaX , CloWéé, JOjOOOOooo!!^^

Pas de vacances entre amis pour moi cette Année...

pict00271

Marion, CHick, Fanny,Charles...

udhfudhfh1

Ma MoutChette, PoutchOU, Clarie , Lolite, Stéph, MaO, Bandit^^!!Merci encore pour la petite soirée!!J'ai regardé le power point tout à l'heure!!

Mitchette, Papi..merci pour tes petites lettres qui me font bien pleurer

Ma ju (Merci pour ta compil et les dviX!Merde à toi et MaX pour Mardi!!), Sarah, Thom, JM, Marie....

Merci à tous ceux qui pense à moi !!!!

Vous me manquez tous très très beaucouuuuup!!!!

Voili voilou c fini pour aujourdhui!!!a plous!

Publicité
Publicité
Commentaires
TiTin à l'AuTrE BoUt du mOnDe!!^____^
  • 20ans, une vie plutôt ordinaire : école d'ingénieurs, une supere famille, des amis géniaux, une sarah unique , un vieux chat, et baaam me voila à 20 000 km de chez moi...au pays des kiwis pour 6 mois!!POURVU ke l'aventure soit inoubliable!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité